déchronologique tombe d’août # 12.0

31 mars 2015 § Poster un commentaire

rappel des épisodes précédents : celle dont il est question ici vient d’une famille de chasseur va dans une famille de chasseur. le village dont elle est tombée amoureuse s’appelle LA TOMBE. ça plombe. celle dont il est question ici se demande si elle ne se condamne pas à intégrer une société anthropologiquement semblable à celle qu’elle ne cesse de fuir. au cours de nos dernières rencontres, elle s’offre une parenthèse pour parler de chiens car tous les chasseurs parlent d’un chien

elle me dit : « (l’histoire que je vais te raconter, c’est perdu d’avance. chaque fois que j’ai essayé, en prose, en vers, en chanson, à l’endroit à l’envers, rien à faire, ça devrait provoquer une jubilation effrayante, en fait ça fait tout sauf ça. sauf pour une personne une fois, un jour, un argentin dont les yeux ont brillé au delà de l’échec où je vais.

UN : ce n’est pas une histoire avec un début un milieu une fin, enfin c’est quand même en trois temps, mais c’est sans fin, et pourtant je me demande si le sujet, n’est pas la fin. bon. il y avait un chien. qui de loin, je le voyais, s’amusait à quelque chose avec quelque chose. avec quoi s’amusait-il je te le donne en mille ? et bien non, je ne le donne pas, car DEUX : je ne sais pas si je dois te dire ce que j’ai cru quand j’ai vu de loin, ou ce que j’ai découvert quand j’ai vue de près. l’histoire est simple mais la réalité est très très compliquée. il y a parfois des histoires très très compliquées pour dire des choses simples, et bien là, c’est le contraire. )»

vous me croyez ou vous ne me croyez pas, mais celle dont il est question ici a fermé la parenthèse comme indiqué ici.

POST-IT (que je me mets à moi-même sur mon frigo)

penser à relancer l’histoire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement déchronologique tombe d’août # 12.0 à STYLOBATE.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :