déchronologique # 10.0-chien 1

22 mars 2015 § Poster un commentaire

elle me dit : il faut imaginer un cercle de 5 hommes avec un chien pouilleux au milieu. c’est la fin d’une discussion roturière. la dernière blague a été déposée la prochaine se prépare. en attendant, calme plat qui semble dire sans le dire qu’on a rien à se dire. les 5 hommes ont accessoirement une bière dans les mains. ce pourrait être peut-être ? des chasseurs s’ils étaient nés ailleurs. ce sont des hommes de toute évidence. y’en a un qui se lance dans la nouvelle blague à peine pensée en regardant le chien pouilleux au milieu

« ça te fera bizarre quand il sera mort, ça fait rien, t’en achètera un autre, ça te fera bizarre, quand il sera mort, ça fait rien on te f’ra un canin ? ».

rires cinq fois

je parle à la place de l’homme au chien qui ne dit rien, parce qu’il ne dit rien

j’ai trinqué à la santé de mon chien qu’allait bientôt crever. entre pots il faut se marrer il faut bon dieu, il faut courir la chatte et pas la chienlit nom d’un chien ! et puis, il pouvait pas savoir l’ami, le rigolo avec ses jeux de mots, il pouvait pas savoir que parfois les mots c’est beaucoup trop. 17 ans en arrière, c’était chez ma mère. j’avais plus de place pour le dessert. elle flaire un truc ma mère : t’as une misère ?

– ça te fera bizarre quand je serai mort ? parce que là, j’ai plus faim de rien.

– ça fait rien tu t’en remettras bien. un café je te ressers ?

deux heures après, je suis sur le quai. j’attends le corail pour le dernier voyage . la vie est trop longue et m’ennuie et jamais il ne fait nuit il ne fait nuit jamais sauf sur les rails. mais au moment de sauter, le chien aboie, le convoie passe.

17 ans que je suis sur le quai, le chien aboie le convoie passe. alors oui ça me fera bizarre quand il sera mort sûr j’en achèterai pas d’autres, ça me fera bizarre, quand il sera mort, car plus personne n’aboiera.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement déchronologique # 10.0-chien 1 à STYLOBATE.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :